Dictionnaire des rimes
Les rimes en : dedeling
Mots qui riment avec "ing"
Cette page a pour but de vous proposer une liste de rimes avec le mot "dedeling".
Ces rimes vous permettront, je l'espère, de trouver de l'inspiration pour l'écriture de vos vers et textes poétiques.
Cette liste comprend des mots se terminant par : ing .
- zetting
- veckring
-
rating
- (Histoire) Position sur une échelle, hiérarchie sociale.
- Ceux même qui prêchent le suffrage viril, le manhood suffrage, en opposition au rating suffrage ou suffrage fondé sur le paiement de l’impôt, attachent cependant cette pleine virilité politique à certaines conditions indispensables. M. Stuart Mill, toujours fidèle à cette idée, que le principal avantage du gouvernement populaire est de servir à l’éducation et à l’élévation du peuple, voit même dans le droit de suffrage la récompense du progrès intellectuel et moral. — (La Démocratie et le Suffrage universel, 1868)
- Notation, note.
- Le rating des agences de notation.
- Évaluation, cotation.
- (Jeux) Classement, cote.
- (Sports hippiques) Dans les courses de plat, valeur attribuée par les handicapeurs à un cheval en fonction de ses performances passées et permettant de classer les participants avant-course, correspondant à une échelle de poids virtuelle, exprimée en kilogrammes ou en livres.
- fellering
- guerting
-
living
- (Anglicisme) (Construction) Séjour ; pièce à vivre.
- Le fabricant des tentes Messager par exemple montra au Salon du Camping à Paris en 1967 son tout nouveau modèle de tente très compacte avec une chambre et un living équipés de meubles pliants adaptés, avec une décoration très élaborée : […]. — (France Poulain & Élisabeth Poulain, L'esprit du camping, Éditions Cheminements, 2005, page 136)
-
mailing
- (Anglicisme) Publipostage.
- Il part quand le mailing pour la prochaine campagne ?
- L’écrit avec le mailing et l’e-mailing, l’oral avec le phoning : deux vecteurs de communication complémentaires au service de la prospection. — (Patrick David, Les fiches outils du responsable commercial, 2017)
- alzing
-
leasing
- (Anglicisme) Crédit-bail, crédit permettant l’acquisition d’un bien en échange de redevances et l’option d’un droit de propriété à l’échéance.
- Le contrat qui prévoit seulement une option pour le rachat, par le preneur en leasing, de l'usufruit du bien immobilier, et non de la pleine propriété dont dispose le donneur en leasing, ne répond pas à la condition susmentionnée. — (Achwak Aissia, Leasing immobilier en Belgique, TheBookEdition, page 96)
- bermering
-
viking
- Relatif aux Vikings.
- S’ajoutent à cela les incursions vikings et magyares des IXe-Xe siècles. — (Joseph Morsel et al., L’Histoire (du Moyen Âge) est un sport de combat…, 2007)
- Les guerriers vikings n'ont jamais porté de casque à cornes. Ce mythe a été créé en Suède vers la fin du XIXe siècle. — (Magali Favre, Si la langue française m'était contée, Fides, 2021, page 209)
- dolving
-
travelling
- (Anglicisme) (Audiovisuel) Mouvement de prise de vue audiovisuelle, consistant à un déplacement réel de la caméra (ou du caméscope) dans l’espace, généralement à l'aide d’un matériel spécial sur rails ou sur pneumatiques ou d'un quelconque véhicule.
- Avoir un jardin, ça n’est pas un acte d’incivilité (on peut toutefois se dispenser de poster de longs travellings de son parc privé avec le hashtag [sic : mot-clic] #vivelesvacances). — (Fiona Schmidt, « Le confinement n’est pas une compétition, arrêtons de mesurer qui a la plus grosse (Covid cred’) », paru le 23 mars 2020 sur www.fiona-schmidt.fr ; consulté le 24 mars 2020)
- Dispositif technique dont on se sert pour réaliser un travelling.
- Nous étions effectivement en retard en arrivant à Mortcerf. Mais – précisément comme Billy l’espérait – l’équipe avait anticipé ses besoins et déjà installé un rail de travelling le long du quai de la gare, parallèlemenet à la voie de chemin de fer. — (Jonathan Coe, Billy Wilder et moi, traduction Marguerite Capelle, Gallimard, 2020, page 276)
- teting
- rahling
-
string
- (Faux anglicisme) (Habillement) Sous-vêtement principalement féminin, consistant en un triangle de tissu couvrant les parties génitales et maintenu par une cordelette, éventuellement recouverte de dentelle, passant dans l’entrejambe.
- La mode du string va triompher cet été sur les plages. — (Pierre Schoendoerffer, Le Crabe-tambour, 1976, page 269)
- — Si on trouve des photos de Julia Roberts en string, on peut bien trouver des photos de ce rigolo. — (Spider-Man, 2002)
- « Pour deux soutien-gorge Very Sexy achetés, un string en V ou un tanga assorti offert ! » disait la pub. Vanessa ignorait ce qu’était un string en V ou un tanga. Elle achetait ses sous-vêtements en coton Hanes Her Way et ses marcels chez Rite Aid et n’avait jamais mis un pied dans une boutique Victoria’s Secret. — (Cecily von Ziegesar , « V découvre Victoria’s secret », dans l’Intégrale Gossip Girl, Fleuve Éditions, 2015)
- Avec un cutter il a coupé nos bretelles de sous-tifs et nos strings, nous nous sommes retrouvées complètement à poil. Ensuite il nous a demandé de nous accroupir et de ne plus bouger. — (Guy Bénard, Ascenseur pour le sous-sol, BoD/Books on Demand France, 2008, p. 318)
- Pas de string, même pas de fesses. — (Vald, « Désaccordé », XEU, 2018.)
-
marketing
- (Management) (Absolument) État d’esprit qui, dans une entreprise, accorde la primauté aux clients et à leurs attentes.
- Le marketing est une fonction de l’entreprise, mais c’est surtout une conception tout à fait particulière de l'activité commerciale, selon laquelle, les entreprises sont des institutions conçues pour attirer une clientèle et la conserver — (Theodore Levitt, L’Esprit marketing, Les Éditions d'Organisation, 1972, pages 255-256)
- Le marketing est la conquête méthodique et permanente d’un marché rentable, réalisée par un produit ou un service capable de satisfaire durablement les consommateurs visés. — (Éric Vernette, L’Essentiel du marketing, Eyrolles, 3e édition, 2008, page 11)
- Le marketing est un combat pour des parts de marché. — (Jean-Louis Swiners et Jean-Michel Briet, Warketing : Une autre vision de la stratégie, ESF éditeur, 1993, page 22)
- (Management) (Faire le marketing de quelque chose, d’un produit, la pratique du marketing) Méthodologie qui cherche à déterminer les offres de biens et services en fonction des attitudes des consommateurs et à favoriser leur commercialisation.
- Dans la perspective d’optimiser le profit de l’entreprise, la pratique du marketing consiste à construire son offre compte tenu de la demande, du jeu des autres et des moyens dont on dispose dans un cadre politique choisi — (Philippe Villemus, Le plan marketing pour les managers [sic : gestionnaires], Vuibert, 2009)
- Le marketing est une méthodologie qui coordonne de façon logique des techniques, des outils et des méthodes à des fins stratégiques. Il concerne toutes les organisations dans leur processus d’échange sur les marché. — (Michel Chevalier et Pierre Louis Dubois, Les 100 mots du marketing, Que sais-je ?, Presses universitaires de France, 2009, page 3)
- Lorsqu'une grande marque de produits agroalimentaires souhaite lancer un nouveau yahourt 0 % de matière grasse dédié à une clientèle féminine, elle recourt au marketing opérationnel. — (DUT TC 1re année, sous la direction de Julien Granata & Pierre Marquès, Dunod, 2015, chap. 52, page 395)
- (Par apposition) — Pour faire une analogie, la carte de France est au pèlerinage de Compostelle ce qu'est une étude de marché à l’étude marketing exploratoire qu'on achèterait sur étagère à un cabinet réputé […]. — (Paul Millier, Segmenter les marchés du futur: La méthode de Segmentuition, Éditions Pearson Éducation France, 2015, page 13)
- Le Marketing c’est l’ensemble des activités et des opérations qui interviennent depuis la création d'un produit jusqu'à sa destruction par le consommateur. Elle se divise en quatre séries : l'étude de marché, le produit, la distribution et la promotion. — (Robert Leduc, La publicité, une force qu service de l’entreprise, Dunod, 1972, pages 1 et 2)
-
standing
- (Anglicisme) Rang, position sociale.
- Elle vivait avant guerre « au jour le jour », enfin au mois le mois de son salaire, strictement dépendante de son patron et, quoique avec un « standing » quelque fois apparemment analogue à celui du patron, toujours à la merci (…) du chômage ou d'une maladie prolongée. — (Vailland, Drôle de jeu, 1945, page 203)
- Accorder à ceux qui n’ont pas cette chance une participation à la culture […], c’est un moyen de les gratifier narcissiquement, d’améliorer leur standing, d’enrichir l’image qu’ils peuvent donner d’eux-mêmes aux autres. — (Henri Laborit, Éloge de la fuite, 1976, Le Livre de poche, pages 49-50)
- Niveau (généralement élevé) en qualité comme en importance d'une entreprise, d'une institution, etc.
- Grande classe, haut de gamme.
- Un immeuble de standing.
- insming
-
reding
- Participe présent de rede.
-
shifting
- En movement, changeant.
-
spring
- (Canada) (Anglicisme) (Familier) Ressort.
- rolbing
- halling
- hertzing
Cette liste se basant uniquement sur la terminaison des mots, elle n'est très probablement pas sans erreur mais je m'efforce de la maintenir la plus juste possible. Si vous le souhaitez, vous pouvez me signaler les mots qui ne correspondent pas et la page sur laquelle ils se trouvent.