Dictionnaire des rimes
Les rimes en : bronzage
Mots qui riment avec "age"
Cette page a pour but de vous proposer une liste de rimes avec le mot "bronzage".
Ces rimes vous permettront, je l'espère, de trouver de l'inspiration pour l'écriture de vos vers et textes poétiques.
Cette liste comprend des mots se terminant par : age et ages .
-
dépilage
- Action de dépiler une peau.
- Le dépilage des peaux avant la tannerie.
- Le dépilage est effectué par des produits qui détruisent la kératine (constituant du poil) et l’épiderme de surface. — (Hervé This, Des polyphénols ? Disons simplement « phénols des végétaux », Pour la Science Blogs, 19 juin 2022)
- désiliciage
-
damage
- Action de damer.
- Des expériences effectuées sur des cubes de béton ont montré l’importance du damage du béton, au point de vue de sa résistance; on a remarqué que la force appliquée au travail de damage a une importance moins considérable que le nombre de coups. — (Revue Universelle des Mines, de la Métallurgie, des Travaux Publics, des Sciences et des Arts Appliqués à l’Industrie, 1913)
- Action de damer les terres avec le bloc de bois appelé « dame ».
-
nage
- Action de nager ; manière de nager.
- J'eus le plaisir d'y admirer miss Gertrude Ederle, Ailen Riggin et Helen Wainwright, qui vinrent faire une démonstration de plongeons et de nages modernes. — (Alain Gerbault, À la poursuite du soleil; tome 1 : De New-York à Tahiti, 1929)
- Il y a plusieurs sortes de nages. — Nage à la chien, de côté, à l’indienne, etc.
- Manière de se déplacer dans l'eau.
- Pour une bonne tenue à l’hameçon, la fleurette est piquée côté peau et, avant de repasser la pointe de l’hameçon, cette languette est tordue en spirale afin d'obtenir une nage encore plus active. — (André Péjouan, Toutes les Pêches Côtières en Petit Bateau, Editions Jean-Paul Gisserot, 1997, page 117)
- (Marine, Sport) Action de ramer.
- Sur chaque navire, […], les hommes amènent la vergue, la posent sur deux chevalets, ferlent la voile ; arc-boutés, ils font basculer les quatre cents kilos du mât trapu sur son emplanture, le couchent, sortent les avirons, les empoignent de leurs mains crispées par le froid, prennent la cadence de nage. Les Vikings remontent vers Rouen. — (Patrick Louth, La civilisation des Germains et des Vikings, Genève : éd. Famot, 1976, page 141)
- Chef de nage : Celui qui se trouve à l’arrière et dirige le mouvement.
- Bancs de nage : Bancs des rameurs.
- (Désuet) Action de naviguer[1].
-
bêchage
- Action de bêcher.
- Le labour à la bêche, le bêchage, s’effectue de la façon suivante. — (P. Bussard, Cultures légumières, 1943)
-
débitage
- Action de débiter les bois, ou autre matière, suivant les formes exigées.
- L’art de la menuiserie ne se distinguera nettement de celui de la charpente que lorsque l’on employera pour le débitage, la coupe et le polissage des bois, des outils perfectionnés. — (Yves-Marie Froidevaux, Techniques de l’architecture ancienne: construction et restauration, 1986)
-
nettoyage
- Action de nettoyer.
- Les arrêts sont en effet plus fréquents au renvideur par suite des réparations, remplacements de cordes et de câbles et nettoyages plus difficultueux. — (D. de Prat, Nouveau manuel complet de filature ; 1re partie : Fibres animales & minérales, Encyclopédie Roret, 1914)
- Il est donc conseillé de pratiquer immédiatement un nettoyage rigoureux de la plaie avec un virucide puissant (eau de Javel diluée au 1/10e par exemple). — (Pharmacologie clinique, Éditions INSERM, 1989, page 45)
- Au prinremps, après un grand nettoyage de la tombe, on remettait ces couronnes sur leurs crochets. — (Julien Seybel, Pont-Salomon, village de Haute-Loire entre les deux guerres (Souvenirs d’enfance), 1996)
- La Cara s’est engagée d’une part, à fournir des conteneurs dont le ramassage devrait être effectué quotidiennement par la Coved, et d’autre part à assurer le nettoyage du terrain et des abords, trois fois par semaine. — (journal Sud-Ouest, édition Charente-Maritime / Charente, 9 juillet 2022, page 20)
- (En teinturerie) Action de rendre propre les vêtements sans lavage.
- Le nettoyage d’un vêtement, d’une paire de gants.
- (Militaire) (Sens figuré) Éradication des forces ennemies d’un lieu.
- Simultanément l’armée réalisait avec clarté que sa place n’était plus sur les pitons, mais dans les villages. Elle prenait en main le nettoyage des villes. — (Bachaga Boualam, Les Harkis au service de la France, France-Empire, 1963, page 26)
-
entourage
- Ce qui entoure un objet, en guise d’ornement.
- Entourage de fleurs, de perles.
- Elle prit un solide bâton, qu’elle aiguisa d’un bout avec son couteau, puis elle se fit un entourage de fagots. — (Hector Malot, En famille, 1893)
- (Sens figuré) Ensemble de ceux qui entourent ordinairement quelqu’un, qui vivent dans sa familiarité.
- Son absence durait un an, deux ans. Et puis, un beau soir, sans que personne de son entourage fût prévenu, il reparaissait soudainement. — (Octave Mirbeau La Mort de Balzac, 1907)
- […] ; mais j'ai tout lieu de supposer que dans le brillant entourage de ce bonisseur, il n'y a personne ayant entendu parler du Mouvement socialiste. — (Georges Sorel, Lettre à Daniel Halévy, 15 juillet 1907, dans Réflexions sur la violence, 1908)
- Ainsi Coitier s'est vite fait une place importante dans ce cénacle de médecins qui vivent dans l’entourage de Louis XI. — (Docteur J. Colombe, Portraits d’ancêtres - I - Jacques Coitier, Hippocrate revue d'humanisme médical, janvier 1949, n° 1, page 14)
- (Louisiane) (Architecture) Mur de briques rouges (le mur peut être à intérieur d'une maison ou à l'extérieur d'une maison).
-
déverrouillage
- Action de déverrouiller.
- La circulaire du 14 avril 1995 énumère les dispositifs acceptables : bec de canne, poignée tournante, crémone à poignée ou à levier, barre antipanique, auxquels s’ajoutent les dispositifs approuvés pour les établissements recevant du public et les systèmes de déverrouillage à bouton moleté pour les portes des locaux existants de moins de 100 m². — (INRS, Prévention des incendies sur les lieux de travail. Aide-mémoire juridique TJ 20. Mise à jour du 1er octobre 2004.)
-
langage
- Emploi que l’être humain fait des sons et des articulations de la voix pour exprimer ses pensées et ses sentiments.[3]
- Tous les états de la sensibilité sont moteurs. Le langage lui-même en contient la preuve. Il les appelle des émotions. — (Pierre Lasserre, Philosophie de Goût musical, Les Cahiers verts n° 11, Grasset, 1922, p.50)
- Chaque époque a sa tendance tyrannique qui cherche à réduire le langage, à le canaliser, à l’enrôler, à le surveiller. — (Philippe Sollers, Éloge de l’infini, Gallimard, page 366)
- (En particulier) Manière de s’exprimer, soit par rapport aux mots qu’on emploie, soit par rapport au sens.
- Si m’escuse de mon langageRude, malostru et sauvage,Car nés ne sui pas de Paris. — (Jean de Meung, en préface de sa traduction de la Consolatio philosophiae de Boèce)
- Le bon Piqueur doit sçauoir bien parler en cris, & langages plaisans aux chiens, crier, hucher, & houpper ses compagnons, forhuer en mots longs, & sonner de la trompe. — (René François, Essay des merveilles de nature et des plus nobles artifices, 1632, page 18)
- Vuillet était la bête noire d’Aristide. Il ne se passait pas de semaine sans que les deux journalistes échangeassent les plus grossières injures. En province, où l’on cultive encore la périphrase, la polémique met le catéchisme poissard en beau langage : Aristide appelait son adversaire « frère Judas », ou encore « serviteur de saint Antoine », et Vuillet répondait galamment en traitant le républicain de « monstre gorgé de sang dont la guillotine était l’ignoble pourvoyeuse. » — (Émile Zola, La Fortune des Rougon, G. Charpentier, Paris, 1871, ch. III ; réédition 1879, p. 99)
- Cette idolâtrie des mots joue un grand rôle dans l’histoire de toutes les idéologies ; la conservation d’un langage marxiste par des gens devenus complètement étrangers à la pensée de Marx, constitue un grand malheur pour le socialisme. — (Georges Sorel, Réflexions sur la violence Chap.I, Lutte de classe et violence, 1908)
- Et rien en effet dans son langage, pas plus que dans ses silences ni dans son attitude, ne décela à sa bourgeoise qu’il avait les sens aux aguets et faisait bonne garde. — (Louis Pergaud, La Vengeance du père Jourgeot, dans Les Rustiques, nouvelles villageoises, 1921)
- Elle ne parle pas ce langage, bien sûr ! Oserait-elle troquer le doux roucoulement méridional contre cette brocaille sèche, ce brocard de pierrailles qu’on jurerait de l’allemand ? Ah ! pécheresse ! — (Jean Rogissart, Passantes d’Octobre, Librairie Arthème Fayard, Paris, 1958)
- Un langage managérial est en train de se substituer au langage de l’intériorité. C’est en cela qu’il y a retournement du langage, au sens policier du terme, puisqu’il vise à nous désinformer sur nous mêmes, en nous désapprenant à ressentir pour mieux nous désapprendre à discerner. — (Annie Le Brun, Le langage reste une arme que chacun peut se réapproprier, dans "Philosophie magazine", février 2009)
- Cet ouvrage se veut un guide pratique, écrit dans un langage clair sans faire l'économie de la complexité lorsque cela est nécessaire, à destination des professionnels de l'industrie, des juristes et de toute personne intéressée par les aspects juridiques et techniques de la dronautique. — (Alexandre Cassart, Droit des drones: Belgique, France, Luxembourg, Bruxelles : éd. Bruylant (groupe Larcier), 2017, partie 1, chap. 1, section 1)
- (Linguistique) Faculté de mettre en œuvre un système de signes linguistiques, qui constituent la langue, permettant la communication et l’expression de la pensée.
- Charles s’assit et ne put rien dire. Il était ému par une de ces sensations pour lesquelles il manque un langage. — (Honoré de Balzac, La Femme de trente ans, Paris, 1832)
- (Par extension) Cris, chant, etc., dont les animaux se servent pour se faire entendre.
- Les oiseaux ont une sorte de langage. - Le langage des bêtes.
- (Sens figuré) Tout ce qui sert à exprimer des idées et des sensations.
- La vraie question : comment accorder la durée des beautés musicales avec la mutabilité du langage musical ? — (Pierre Lasserre, Philosophie du goût musical, chap.2, p.33, Grasset, 1922.)
- Langage du geste, des yeux. - Le langage symbolique des fleurs. - La pantomime est un langage muet.
- (Informatique) (Par ellipse) Langage de programmation.
- Le Brainfuck est mon langage de prédilection.
- En plus du code en langage assembleur x86, il existe également la source en langage BASIC, ainsi que les fichiers COM compilés pour EDLIN (éditeur de texte ligne par ligne intégré à MS-DOS) et DEBUG. — (Silicon.fr, MS-DOS : Microsoft publie son code source sur GitHub, 2 octobre 2018 → lire en ligne)
- La gestion des expressions régulières en Perl fait partie intégrante du langage, elle ne nécessite pas de fonctions bibliothèques ou de modules externes. — (Martial Bornet, Expressions régulières, Éditions ENI, 2015, page 380)
- (Par analogie) (Art) Ensemble d’unités graphiques et d’idées particulier à un mouvement artistique, ou utilisés par un artiste pour créer une œuvre.
- Le langage de Corneille de Lyon est très marqué par les portraits et les habits sombres.
-
chiffonnage
- Action de chiffonner :
- Froissage.
- De larges tringles évitent le chiffonnage de vos vêtements et permettent aussi de sécher des textiles plus longs de manière optimale.
- Récupération de déchets.
- Les opérations de récupération et de chiffonnage par les usagers sont interdites dans la déchèterie.
- L’un des premiers témoins de cette demande de matières premières que l’industrie et l’agriculture font à la ville est l’expansion du chiffonnage qui, malgré son nom, touche de multiples matières. — (Sabine Barles, L’invention des déchets urbains - France: (1790-1970), 2005)
-
charruage
- (Agriculture) Labourage à la charrue.
- Plus d’une déjà l’avait laissé voir, et souvent, quand il s’en allait, à la brune, le corps penché en avant, les pieds raidis par le charruage, suivant le harnais qui rentrait et longeait les « traces. » — (René Bazin, Le Blé qui lève, 1907, p. 57)
- Sur un même territoire, il y avait plusieurs parcelles sur lesquelles plusieurs actions étaient menées : gyrobroyage, charruage, pâturage.
- (Sens figuré) Travail de labourage.
- Il y avait son dernier visage. Il y a le visage de la mort. Mais avant il y a le dernier visage : ce visage est comme un champ d’herbe déchiré mais illuminé par un grand charruage. — (Jean Giono, L’Eau Vive, p. 281)
- Ce torrent qui portait la montagne à la mer en un déchirant charruage éventrait les corridors de la nuit. — (Pierre Magnan, La Maison assassinée, 2015)
-
bradage
- (Commerce) Vente à bas prix ou même à perte.
- Plus récemment encore, les élus écologistes de la ville de Marseille se sont alarmés du bradage des toits des écoles à des exploitants privés (souvent à des grands groupes multinationaux) pour l’installation de panneaux photovoltaïques. — (Sébastien Barles et Michèle Rivasi, « Face à la dissémination du “greenwashing”... »LeMonde.fr, 16 avril 2010)
- Ce service permet, selon Karamoko Sacko, d’éviter aux paysans le bradage des produits agricoles à la récolte, de profiter de l’augmentation des prix sur le marché, de développer les activités génératrices de revenus et des achats groupés d’intrants agricoles. — (« Développement rural : Eucord pour une agriculture de marché au profit des ruraux pauvres », L’Essor, 23 octobre 2011)
-
curetage
- (Médecine) Opération chirurgicale par laquelle on nettoie certains organes intérieurs, surtout chez les femmes.
- L’avortement pratiqué par une commère avait mal tourné. Le chirurgien de l’hôpital avait fait le curetage sans anesthésier la jeune fille, pour la punir « d’avoir attenté à sa santé ». — (Roger Vailland, 325.000 francs, 1954, réédition Le Livre de Poche, pages 65-66)
- Si les anomalies cellulaires sont de type endométrial, un curetage utérin est indiqué. — (Joseph Monsonégo, Traité des infections et pathologies génitales à papillomavirus, 2007)
- (Architecture) (Par analogie) Opération de réhabilitation urbaine selon laquelle on détruit un immeuble sauf la façade quand elle présente un intérêt historique ou architectural et que l'on reconstruit intégralement l'arrière de l'immeuble.
-
débrayage
- Action de débrayer ou résultat de cette action.
- (En particulier) (Automobile) Action de désaccoupler momentanément la boite de vitesse du moteur le temps d'effectuer le changement de vitesse.
- (Travail) Arrêt de travail de courte durée.
- Vous êtes surpris de ce débrayage spontané car aucun mot d’ordre de grève n’a été lancé par les syndicats. — (Pascal Gallois, Thierry Heurteaux, Antoine Werner, La relation sociale au quotidien: 50 situations à maîtriser, 2003)
- Action qui consiste à enlever les cordes ou câbles de levage d'une charge.
- Que le brayage et le débrayage d’une toise cube, compris temps perdu, emploie 16 heures d’une journée de bardeur, […]. — (Jean Rondelet, L'art de bâtir, Éd.Firmin-Didot, 1867)
-
démarrage
- (Marine) Déplacement d’un navire, soit qu’on le démarre du poste qu’il occupe dans un port, ou que la force du vent, le mauvais temps fasse rompre ses amarres.
- Il y a du démarrage sur la rade.
- Le démarrage d’un bateau.
- Départ d'un moyen de locomotion.
- Le démarrage d’un train de chemin de fer, d’une automobile, d’un avion.
- Quand on se retrouve derrière une auto-école qui cale au démarrage, on a du mal à ne pas s’énerver. — (Gilles Vervisch, Tais-toi et double: Philosophie du code de la route, 2011)
- Commencement d'un mouvement, mise en route.
- Cet ordinateur est lent au démarrage.
-
clivage
- (Géologie) Plans cristallins déterminés par la structure atomique tridimensionnelle de chaque espèce minérale. Il s’agit d'une propriété des minéraux de se fendre le long de faces planes (plans de clivage) qui suivent l’organisation de ses couches atomiques ou de leur symétrie.
- Le clivage est le phénomène caractéristique de la cohésion dans les cristaux. — (Albert de Lapparent, Cours de minéralogie, 1908)
- La triplite a été décelée dans les pegmatites et filons de quartz stannifères des régions de Kaïlo et de Kisanda. Macroscopiquement, la triplite de couleur rose (Kaïlo) à brun clair (Kisanda) possède des clivages nets. — (L. Van Wambeke, « Quelques nouveaux minéraux phosphatés du Congo : la landésite-(Fe), la barbosalite et la triplite », dans le Bulletin de la Société belge de géologie, de paléontologie et d'hydrologie, 1968, vol. 76-77, page 199)
- (Bijouterie) Action de cliver les diamants.
- Somme toute, une admirable personnalité, un diamant que rien ne pouvait rayer, sinon un autre diamant de même taille et de même clivage. On l’eût vainement cherché parmi ceux de sa génération. — (Léon Daudet, Souvenirs des milieux littéraires, politiques, artistiques et médicaux, Grasset, 1914, réédition Le Livre de Poche, page 65)
- (Par extension) Fracture dans un groupe humain, une organisation.
- Ce virage computationnel des sciences humaines menace également de pérenniser inutilement le sempiternel clivage entre deux cultures scientifiques, l'une mathématique, objective par nature, et l'autre littéraire – subjective forcément. — (Hubert Guillaud, Un monde de données: comprendre l'implication sociale et politique des banques de données et de leur accès, Publie.net, 2011, & Publie Papier, 2011, page 212)
- Avec l'enseignement public obligatoire, le clivage social se faisait entre ceux qui savaient écrire et les autres. — (Anne-Marie Beaudouin-Bégin, La langue affranchie, se raccommoder avec l’évolution linguistique, Québec, Éditions Somme toute, 2017, page 58)
- Au cours des dernières années, nous avons observé un mouvement citoyen visant à expulser les politiciens dits de carrière à l’extérieur des sphères du pouvoir. En France, le mouvement du président Macron a modifié les clivages habituels. Même chose aux États-Unis et au Québec. — (Harold Fortin, Mal de tête électoral, Le Journal de Montréal, 5 novembre 2020)
- Après des années de clivage idéologique fédéralistes-souverainistes, lucides-solidaires, « on verra » était une expression de pragmatisme. Un empirisme, diraient les philosophes, antonyme de l’idéalisme, base des idéologies. — (Antoine Robitaille, CAQ: le fabuleux destin d’une «patente», Le Journal de Québec, 13 février 2021)
-
braquage
- Action d’orienter une pièce mécanique mobile d’un véhicule afin de le faire tourner.
- Braquage des roues d’une voiture.
- Braquage des ailerons d’un avion.
- (Par ellipse d’angle de braquage) Angle que fait cette pièce mécanique avec sa position normale.
- L’avion obéit à l'action de 2 gouvernes : les ailerons, dont le braquage est représenté par ξ, le gouvernail de direction, dont le braquage est représenté par ζ. — (Roger Piret éd., Actes, Editest, 1972, p. 159)
- (Familier) Extorsion effectuée avec la menace ou l’usage d’une arme.
- Braquage d’une banque.
- De la Banque de France à la porte de Choisy, notre quatuor ne perdait à aucun moment de vue la voiture transportant les fonds, mais aucun signe d’une agression imminente n’était perceptible. « Le Maréchal » n’était pas homme à s’aventurer dans un tel braquage sans en avoir pesé tous les risques. — (Roger Le Taillanter, « Le Grand » : ma vie de flic, p. 285. Éd. Plon, 1995.)
-
agnelage
- (Élevage, Reproduction) Mise bas des agneaux au printemps, après 5 mois de gestation.
- Quand la période de l’agnelage arrivait, peu après le retour de transhumance, il fallait commencer par préparer la bergerie. — (Denis Émeric, Berger : sur la route des grandes transhumances à pied, 2002)
- Janvier, il surveille l’agnelage et commence en février la traite biquotidienne qu’il poursuivra jusqu’en juillet. — (Hélène Leroy, Vieux métiers Tout un art, éditions Debaisieux, 2013, page 6)
-
défournage
- Action de défourner.
- Assez fragile, elle devait faire l’objet d’un démontage au moins partiel après chaque cuisson, afin de faciliter le défournage, ce qui explique qu’on ne l’ait retrouvée que sous forme de fragments dans les dépotoirs. — (Marie-Jeanne Demarolle, Jeanne-Marie Demarolle, Histoire et céramologie en Gaule mosellane, Sarlorlux: journée d’études de Metz, Moselle, juin 1998, 2001)
-
cambriolage
- Action de cambrioler ou résultat de cette action.
- Selon nos propres observations, très généralement, un cambriolage amène les gendarmes de Montréal comme de Neuvic à se déplacer sur les lieux pour faire une série de constatations. — (Déviance et société, Volume 21, 1997)
- Dès la fin des années 1880, en effet, des « bandits » se prévalent de l’anarchisme pour opérer non des vols ou des cambriolages, mais des « reprises individuelles ». — (Gilles Ferragu, Histoire du terrorisme, sous la direction éditoriale d'Olivier Wieviorka, Éditions Perrin (EDI8), 2014)
-
bocardage
- (Métallurgie) Action de bocarder.
- Dans cette configuration, les opérations de bocardage (concassage) et de lavage se suivent de sorte que l’eau redevient claire pour le lavage suivant dès que le bocardage est terminé. — (Gérard Dalstein, L’épopée des forges: fin XIXe siècle, 2002)
-
adage
- En danse classique, suite de mouvements amples exécutés sur un tempo lent.
- S’il fallait chercher des analogies, l’« adage » chorégraphique serait un peu l’équivalent du duo d’amour dans un opéra. — (Michel-Rostislav Hofmann, Sur le sentier de la danse, 1963)
-
déchaussage
- Déchaussement.
- Exemple d’utilisation manquant. (Ajouter)
- (En particulier) (Agriculture, Viticulture) Façon culturale qui consiste à ôter la terre du pied des arbres fruitiers ou des ceps de vigne.
- Qu’arrive-t-il, par exemple, lorsqu'on utilise, (…), la grande charrue pour pratiquer le déchaussage et le rechaussage, autrement dit, pour ouvrir et refermer la vigne ? Les racines de l'année précédente sont brisées ou meurtries, […]. — (Sur la culture superficielle de la vigne, dans Almanach de l'Agriculteur français - 1932, page 57, éditions La Terre nationale)
- Après le déchaussage, il a été créé une cuvette de la profondeur du labour ou du sillon de même profondeur sur toute la ligne. Cette façon est donnée à la main, à la sape (houe pleine) ou à la picole (houe triangulaire), ou avec des râteaux spéciaux à dents courtes et triangulaires. — (Le Progrès agricole et viticole, vol. 119, n° 1-26, 1943, page 28)
-
crabotage
- Première foncée d’une ardoisière.
- Quand on veut établir un chantier, on commence par enlever une épaisseur d'environ 0m 90 de schiste sur toute l'étendue que doit avoir le chantier. Cette opération qui s'appelle le crabotage est très-pénible, car elle oblige l'ouvrier à travailler à demi-couché ; elle se fait tantôt au pic, tantôt à la poudre. — (Edmond Nivoit, Notions élémentaires sur l’industrie dans le département des Ardennes, E. Jolly, Charleville, 1869, page 21)
- (Technique) Accouplement par clabot ou crabot.
- (Par extension) Cette fonction elle-même.
- Dans les locutions, mettre, enclencher.. le crabotage, pour un conducteur d’un tracteur, d’un 4x4 ou d’engin tout terrain, action de choisir un mode d’entrainement spécifique à sa machine privilégiant le couple de transmission.
- Sur les boîtes synchronisées, en complément des crabots est installé un synchroniseur qui, comme son nom l’indique, permet, préalablement au crabotage, de synchroniser la vitesse d’un pignon (liée au régime moteur au rapport de transmission près) et la vitesse de l’arbre de sortie (liée à la vitesse des roues).
- Sur une toyota avec crabotage manuel ya H2 H4 N 4L ok ! (http://www.forum4x4.org/threads/105601-crabotage)
Cette liste se basant uniquement sur la terminaison des mots, elle n'est très probablement pas sans erreur mais je m'efforce de la maintenir la plus juste possible. Si vous le souhaitez, vous pouvez me signaler les mots qui ne correspondent pas et la page sur laquelle ils se trouvent.